Transformez les données en intelligence exploitable

L'intelligence Internet et cloud ThousandEyes et la supervision des performances des applications Cisco AppDynamics s'intègrent de manière fluide et automatique dans une solution de supervision de l'expérience digitale qui offre une visibilité totale et inégalée sur la chaîne d'approvisionnement digitale. Anticipez les problèmes du point de vue de vos utilisateurs sur l'ensemble des réseaux et des applications, indépendamment de leur lieu d'hébergement, y compris sur toutes les dépendances internes et externes (infrastructures BGP et DNS, API et services cloud) sur lesquelles reposent la disponibilité et la performance des applications.

ThousandEyes combine des techniques de supervision active et passive pour recueillir des données télémétriques sur l'ensemble des éléments de la pile de distribution digitale, y compris ceux que l'entreprise ne contrôle pas. Vous collectez ainsi des données exploitables sur les dépendances clés qui impactent la disponibilité des applications et l'expérience utilisateur, comme les performances au niveau d'Internet, du routage, de la connectivité des FAI et du cloud. AppDynamics analyse de manière détaillée le code des applications afin de superviser les performances entre les différents niveaux de service et d'identifier les anomalies qui affectent les transactions de l'entreprise. Grâce à l'échange automatisé des données en temps réel entre les deux plateformes et aux workflows intuitifs, qui accélèrent et facilitent la visibilité sur l'ensemble des systèmes, les équipes responsables des opérations IT peuvent détecter plus rapidement les incidents affectant l'activité sur toutes les dépendances afin d'assurer en permanence des performances optimales pour les applications critiques.

Visibilité totale des services de bout en bout

L'intégration entre ThousandEyes et AppDynamics fait partie de la solution d'observabilité complète de Cisco, résolvant le pari de la visibilité des services de bout en bout en dévoilant la totalité des dépendances et des transactions sur les chaînes logistiques complexes de livraison numérique.

Service visibility with ThousandEyes and AppDynamics

Visibilité dynamique et unifiée de l’expérience applicative

  • Optez pour une solution de surveillance dynamique des performances de vos applications et de votre connectivité Internet : les points d’observation de ThousandEyes, répartis dans plus de 200 villes du globe, représentent l’emplacement des utilisateurs au point d’entrée des applications.
  • Superposez automatiquement la visibilité sur Internet depuis l'extérieur de ThousandEyes avec les indicateurs sur les applications et l'infrastructure d'AppDynamics pour mettre en corrélation de manière visuelle les performances, et isoler rapidement les problèmes des applications de ceux du réseau sous-jacent, y compris au niveau des services ou des transactions.
  • Étendez votre visibilité aux déploiements hybrides et multi-clouds pour tester les interactions et les dépendances des applications dorsales (backend) avec les API tierces et les services Cloud externes.
Succès Client

FICO se tourne vers AppDynamics et ThousandEyes

"Alors que la plupart des organisations ont le pouvoir de répondre aux problèmes de connectivité des tiers, AppDynamics et ThousandEyes nous donnent une visibilité sans précédent sur chaque application et service que nous utilisons et nous permettent de suivre les sauts de trafic réseau à l'intérieur et à l'extérieur de notre environnement. Ensemble, ils fournissent une feuille de route pour résoudre les problèmes de performance et de connectivité à l'intérieur et à l'extérieur de notre réseau de manière rapide, approfondie et proactive afin que l'ensemble de notre environnement fonctionne au maximum de ses performances."

Hari Vittal, Senior Engineer, FICO

Internal Applications

Prouver la fiabilité du réseau grâce à la corrélation des informations

Ne perdez pas de temps à chercher un coupable parmi les équipes responsables des applications et du réseau. Grâce à l'intégration native de ThousandEyes dans les tableaux de bord AppDynamics, les données relatives aux performances de vos applications et de votre entreprise sont mises en corrélation avec les indicateurs relatifs aux performances du réseau et d'Internet. Elles vous sont ensuite présentées de manière unifiée et complète pour déterminer rapidement la cause première des problèmes. Cernez et visualisez facilement l'impact des pannes sur votre entreprise grâce à AppDynamics, afin de hiérarchiser les incidents touchant le réseau et d'améliorer l'efficacité opérationnelle globale. Grâce à ThousandEyes et AppDynamics, vous basculez en toute fluidité entre les plateformes et vous unifiez le tri des problèmes entre les équipes opérationnelles.

ThousandEyes is natively integrated into AppDynamics dashboards
$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Des alertes exploitables, intégrées

En intégrant les données de ThousandEyes relatives à la performance du réseau, les clients d'AppDynamics peuvent comprendre exactement comment chaque dépendance contribue à la performance de leurs applications. Grâce aux recommandations et aux modèles de tests préconfigurés, vous pouvez facilement ajuster la supervision à vos cas d'usage spécifiques et déployer des tests ThousandEyes depuis votre tableau de bord AppDynamics. La supervision et la résolution des problèmes bénéficient alors d'une approche plus proactive qui vous aide à identifier et à éviter les incidents avant qu'ils n'affectent vos utilisateurs.

Découvrez comment ThousandEyes et AppDynamics travaillent main dans la main

Regardez cette démo pour comprendre comment l'intégration bidirectionnelle entre ThousandEyes et AppDynamics permet aux équipes IT de simplifier leurs workflows et de découvrir les dépendances cachées de leurs applications.

Lire la transcription

ThousandEyes + AppDynamics : la combinaison gagnante

Visualisez toutes les dépendances et comprenez comment elles contribuent à la performance de vos applications.

Permettez aux équipes IT de collaborer efficacement grâce à un langage opérationnel commun.

Réduisez le temps et les efforts nécessaires pour bénéficier d'une observabilité évolutive et globale.

FICHE SOLUTION

ThousandEyes + AppDynamics

ThousandEyes et AppDynamics perfectionnent la surveillance des environnements professionnels Cloud et Internet affranchie des cloisons des outils classiques.

Articles de blog à la une

Gaining end-to-end application visibility
Mise en œuvre de la visibilité applicative de bout en bout dans un grand établissement financier
Simplifier les opérations IT grâce aux dernières innovations ThousandEyes

Gagnez une visibilité complète sur l’expérience applicative

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

ThousandEyes is part of Cisco   Learn More →
Webinar
Best Practices for Assuring SD-WAN Performance

Turn Data to Actionable Intelligence

ThousandEyes Internet and Cloud Intelligence integrated with AppDynamics Application Performance Monitoring is the industry’s most comprehensive digital experience monitoring solution that offers visibility into the end-to-end digital supply chain. Proactively monitor from your users to any application in both private and public cloud across any network, ISP, API or third-party service critical to business continuity.

ThousandEyes combines active and passive monitoring techniques to gather telemetry across the digital delivery stack that enterprises don’t control. ThousandEyes vantage points proactively collect performance data on Internet health and routing behavior, ISP connectivity, network metrics, cloud connectivity, and track the impact on application availability and end-user experience. AppDynamics, through agent instrumentation, goes deep into the application code, monitoring performance between service tiers and identifying anomalies impacting business transactions. Together, the two platforms give ITOps a common dashboard to detect business-disruptive incidents across the entire digital delivery stack and every dependency on which the business relies.

Complete End-to-End Service Visibility

ThousandEyes and AppDynamics solve the end-to-end service visibility challenge by providing deep insights into every dependency and every transaction of a complex digital service delivery supply chain.

Proactive and Unified Visibility Into Application Experience

  • Proactively monitor application performance and Internet connectivity from ThousandEyes vantage points representing user locations from more than 200 cities around the globe to the application front door.
  • Overlay ThousandEyes “outside-in” Internet visibility with application and infrastructure performance metrics from AppDynamics that include service-tier performance and business transactions in a unified dashboard to isolate application issues from underlying network disruptions quickly.
  • Extend visibility into hybrid- and multi-cloud deployments to test backend application interactions and dependencies with external third-party APIs or cloud-based services.
Customer Story

FICO Turns to AppDynamics and ThousandEyes

"While most organizations are powerless to respond to third-party connectivity issues, AppDynamics and ThousandEyes gives us unprecedented visibility into every app and service we run as well as letting us track network traffic hops inside and outside of our environment. Together, they provide a roadmap for resolving performance and connectivity issues inside and outside of our network quickly, thoroughly, and proactively to keep our whole environment running at peak performance."

Hari Vittal, Senior Engineer, FICO

Prove Network Innocence with Correlated Insights

Eliminate finger-pointing across AppOps and NetOps teams. With ThousandEyes natively integrated into AppDynamics dashboards, you get application and business performance data correlated with network and Internet performance metrics in a single, holistic view so that you can triangulate root causes quickly. Easily understand and visualize the business impact of outages with AppDynamics, facilitating prioritization of network incidents and improving overall operational efficiency. With ThousandEyes and AppDynamics, you can seamlessly navigate between platforms and unify triaging workflows between operation teams.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Integrated, Actionable Alerting

Publish proactive outage detection alerts from ThousandEyes to AppDynamics through a native webhook integration. ThousandEyes interactive ShareLinks embedded within alert notifications can pinpoint root causes immediately, notifying and escalating issues to the right teams.

End-to-End Visibility for Distributed Cloud Applications

See how ThousandEyes' native integration into AppDynamics provides end-to-end visibility to your distributed cloud applications.

Play button
Tutorial   08:52

Why ThousandEyes + AppDynamics?

Gain proactive visibility into the end-to-end digital experience

Break IT silos with a common operating language

Minimize triage time to shorten and improve MTTR

Featured Resources

Solution Brief

ThousandEyes + AppDynamics Solution Brief

ThousandEyes and AppDynamics address the challenges of cloud and Internet-centric enterprise environments by bridging the gaps left behind by traditional, siloed monitoring tools to provide a proactive and comprehensive view of application experience.

Gaining End-to-End Application Visibility at a Top 10 Financial Institution
APM + ThousandEyes: Better Together

Get Comprehensive Visibility Into Application Experience Today

Subscribe to the ThousandEyes Blog

Stay connected with blog updates and outage reports delivered while they're still fresh.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail