Internet est votre nouveau réseau étendu d’entreprise

Que vous fournissiez un service numérique à vos clients ou que vous connectiez vos employés à des applications en mode logiciel-service, la plupart des réseaux que vous utilisez pour une prestation de services efficace se trouvent désormais en dehors de votre entreprise. La visibilité sur Internet et les réseaux de services nuage est désormais essentielle pour assurer la continuité de votre activité.

ThousandEyes offre la visibilité la plus corrélée sur les couches réseau, application, routage et appareil, vous donnant un aperçu sans précédent de l’incidence du rendement d’Internet et de la connectivité du réseau étendu sur l'expérience utilisateur.

End-to-end and L3 hop-by-hop network performance and metrics, including packet loss, latency and jitter
INTERNET PUBLIC
  • Visualisation du chemin de réseau - Couche 3 point par point
  • Données de rendement et données télémétriques du réseau de bout en bout et point par point, notamment la perte de paquet, la latence et la variation
  • Visualisation de route BGP
  • Disponibilité, intégrité et rendement du DNS
  • Points d’observation Cloud Agents (agents de nuage) dans des centaines de villes à travers le monde
End-to-end and L3 hop-by-hop network performance and metrics, including QoS re-markings
WAN D’ENTREPRISE
  • Visualisation du chemin de réseau - Couche 3 point par point
  • Données de rendement et données télémétriques réseau de bout en bout et par saut, notamment les marquages de QoS
  • Visibilité du SD-WAN superposé et sous-jacent
  • Données télémétriques de périphérique réseau depuis votre infrastructure
  • Découverte automatique de la topologie de votre réseau
Livrel

Possibilités, défis et solutions à l'ère du SD-WAN

Pour vous assurer que le SD-WAN répond aux attentes, vous devez adopter une méthode de supervision moderne, qui offre une visibilité sur le réseau et contrôle le rendement des applications.

challenges in the SD-WAN Era

Visualisation du chemin

Norme de référence en matière de visualisation du chemin de réseau, ThousandEyes offre une vue unifiée, interactive, multipoint, corrélée topologiquement et générée automatiquement de tous les chemins de réseau entre les agents sélectionnés et l'URL ou l'adresse IP cible.  Path Visualization contient 16 catégories distinctes de données et de paramètres, y compris rDNS, BGP ASN, la géolocalisation, les paramètres de bout en bout, les données télémétriques saut après saut, et bien plus encore. Lorsque des incidents sont détectés, vous pouvez directement accéder aux vues Internet Insights. Path Visualization gère de nombreux scénarios différents tels que les WAN MPLS, les chemins Internet, les topologies de réseau multicouches pour SD-WAN et la sécurité basée sur le nuage, avec une connectivité des réseaux superposés et sous-jacents.

ThousandEyes delivers the gold standard in network path visualization with multipoint correlated view of all network paths
BILLET DE BLOGUE

Améliorez votre visibilité sur AWS grâce à ThousandEyes

Obtenez la visibilité la plus complète sur les applications hébergées sur l’infrastructure AWS et sur le trafic réseau entrant grâce à AWS Network Path Enrichment et aux Cloud Agents (agents de nuage) ThousandEyes dans les zones locales.

Network issues can doom user transactions, page loads and service availability and performance

Rendements réseau de bout en bout

Les problèmes de réseau peuvent compromettre les transactions des utilisateurs, les chargements de pages, et la disponibilité et le rendement des services. Sélectionnez une combinaison de Cloud Agents (agents de nuage) et d’Enterprise Agents (agents de réseau grande entreprise), ainsi qu’une URL ou adresse IP cible. Nous envoyons de légères rafales de trafic TCP ou ICMP des agents vers la cible pour mesurer la perte, la latence et la variation. Lorsque vous avez des agents aux deux extrémités, vous pouvez exécuter entre eux des tests réseau qui exploitent l’UDP.

Visualisation BGP

ThousandEyes ingère les données de routage BGP de dizaines de collecteurs BGP mondiaux et intègre automatiquement cette visibilité comme couche configurable sous les couches de Path Visualization, de service et de réseau. Lorsqu’une URL de service est spécifiée en tant que test, les tests BGP en couches suivent automatiquement l’accessibilité et les modifications de chemin de tout préfixe pertinent. Lorsqu'une adresse IP est utilisée comme cible pour un test, le préfixe de routage d’Internet approprié est supervisé. Vous pouvez également créer une supervision BGP spécifique pour un préfixe et prévenir les usurpations de routes et les fuites.

When a service URL is specified to test, BGP tests automatically track reachability and path changes for any relevant prefix
A variety of protocol-specific tests (HTTP, SIP, RTP) can be run in parallel with web transactions, or standalone, alongside network layer visibility

Disponibilité et temps de réponse du serveur Web

Une variété de tests spécifiques au protocole (HTTP, SIP, RTP) peuvent être exécutés en même temps que les transactions Web ou de manière autonome à côté de la visibilité de la couche réseau.

Rendements et intégrité DNS

Les tests DNS supervisent la disponibilité et le temps de réponse des serveurs DNS, ainsi que l'intégrité des réponses DNS.

  • Exécutez des requêtes récursives et itératives sur les serveurs DNS et recevez des alertes lors de problèmes de rendement et de sécurité
  • Tracez la résolution du domaine DNS dans chaque zone de la délégation DNS
  • Validez et supervisez le DNSSEC
DNS monitoring tests the availability and response time of DNS servers, as well as the integrity of DNS responses
ThousandEyes agents deployed in your own environment can poll network devices like switches, routers and firewalls via SNMP

Données télémétriques de périphérique réseau

Les agents ThousandEyes déployés dans votre propre environnement peuvent interroger des périphériques réseau tels que les commutateurs, les routeurs et les pares-feux via SNMP pour collecter les états de liaison, le débit, les erreurs, les rejets par interface, ainsi que d'autres données télémétriques. Vous pouvez ensuite suivre, signaler et donner l’alerte sur le rendement d’un appareil, d’un sous-réseau ou de l’ensemble de votre réseau, et comparer les tendances dans le temps et parmi les emplacements pour détecter les problèmes. Les données relatives à l’état de fonctionnement de l’appareil sont étroitement liées à la visibilité sur le rendement du réseau. De cette manière, vous pouvez identifier rapidement la cause première jusqu’au niveau de l’interface. Les MIB pris en charge incluent ceux des fournisseurs tels que Cisco, HPE et d’autres.

Découverte automatique de la topologie de réseau

À l'aide de l'interrogation des périphériques LLDP/CDP et SNMP, ThousandEyes détecte automatiquement votre infrastructure réseau, collecte des informations de diagnostic et cartographie vos dispositifs distants et locaux dans une seule topologie pour vous aider à localiser rapidement les points de défaillance. Cette visualisation du chemin de votre réseau d’entreprise peut être personnalisée pour correspondre à votre propre connaissance du réseau.

Using LLDP/CDP and SNMP device polling, agents auto-discover network infrastructure, collect diagnostic and map devices
ÉTUDE DE FORRESTER

Étude Total Economic Impact™ de Cisco ThousandEyes pour les réseaux de grande entreprise

Les résultats parlent d’eux-mêmes. Cisco® ThousandEyes® change la donne tant pour l’encaisse que pour le résultat net. Lisez l’étude pour découvrir comment les clients ont bénéficié d’un retour d’un capital investi substantiel, d’un délai moyen d’enquête (MTTI) plus court et d’une productivité accrue.

Visibilité en tout point grâce à ThousandEyes

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

Internet and WAN

See Every Network that Impacts Experience

The Internet Is Your New Enterprise WAN

Whether delivering a digital service to customers or connecting your employees to SaaS applications, more of the networks you rely on for effective service delivery are now outside your four walls. Visibility into the Internet and cloud service networks is now critical to ensuring the continuity of your business.

ThousandEyes offers the most correlated visibility across network, application, routing and device layers,
giving you unprecedented insight into how the performance of Internet and WAN connectivity impacts
user experience.

Public Internet

  • Network path visualization—L3 hop-by-hop
  • End-to-end and per-hop network performance and metrics, including packet loss, latency and jitter
  • BGP route visualization
  • DNS availability, integrity and performance
  • Cloud Agent vantage points across hundreds of cities around the globe

Enterprise WAN

  • Network path visualization—L3 hop-by-hop
  • End-to-end and per-hop network performance and metrics, including QoS re-markings
  • SD-WAN overlay and underlay visibility
  • Network device metrics from your infrastructure
  • Auto-discovery of your network topology
  • Enterprise Agents deploy on a variety of platforms and devices

Path Visualization

ThousandEyes delivers the gold standard in network path visualization, automatically generated unified, interactive, multipoint and topologically correlated view of all network paths between selected agents and the target URL or IP. Path visualization packs in 16 different categories of data and metrics, including rDNS, BGP ASN, geolocation, end-to-end metrics, hop-by-hop metrics, and more. When outages are detected, you can also jump directly to Internet Insights™ views. Path visualization handles many different scenarios such as MPLS WANs, Internet paths and multi-layer network topologies for SD-WAN and cloud-based security, with tunnel overlay and network infrastructure underlay connectivity.

Gain Unrivalled Cross-Layer Visibility with ThousandEyes

End-to-End Network Performance

Network issues can doom user transactions, page loads and service availability and performance. Select any combination of Cloud and Enterprise Agents and a target URL or IP address and we send lightweight bursts of TCP or ICMP traffic from agents to the target to measure loss, latency and jitter. When you have agents on both ends, you can run network tests between them that leverage UDP.

BGP Visualization

ThousandEyes ingests BGP routing data from dozens of global BGP collectors and automatically integrates that visibility as a configurable layer under service, network and path visualization layers. When a service URL is specified as a test, layered BGP tests automatically track reachability and path changes for any relevant prefix. When an IP address is used as the target for a test, the relevant Internet routed prefix is monitored. You can also create specific BGP monitoring for a prefix and alert on hijacks and leaks.

Web Server Availability and Response Time

A variety of protocol-specific tests (HTTP, SIP, RTP) can be run in parallel with web transactions, or standalone, alongside network layer visibility.

DNS Performance and Integrity

DNS tests monitor the availability and response time of DNS servers, as well as the integrity of DNS responses.
  • Run recursive and iterative queries to DNS servers and get alerted to performance and security issues
  • Trace DNS domain resolution across every zone in DNS delegation
  • Validate and monitor DNSSEC

Network Device Metrics

ThousandEyes agents deployed within your own environment can poll network devices like switches, routers and firewalls via SNMP to collect link states, throughput, errors, discards by interface, as well as other metrics. You can then track, report and alert on the performance of a device, subnet or your entire network, and compare trends across time and locations to detect bottlenecks. Device health data is tightly correlated with network performance visibility so you can quickly pinpoint root cause down to the interface level. Supported MIBs include those from vendors such as Cisco, HPE and others.

Auto-Discovery of Network Topology

Using LLDP/CDP and SNMP device polling, ThousandEyes auto-discovers your network infrastructure, collects diagnostic information and maps out your devices, remote and local, in a single topology to help you quickly locate failure points. This Path Visualization of your corporate network can be customized to match your own knowledge of the network.