Supervision des infrastructures multicloud

Apprenez à superviser des environnements cloud publics et hybrides avec les ThousandEyes Cloud Agents prédéployés dans AWS, GCP, Azure, IBM et Alibaba Cloud, et les ThousandEyes Enterprise Agents déployés dans vos propres cloud privés virtuels (VPC).

Play button
Vidéo   02:32

Lire la transcription

Activation de la supervision de l'environnement multicloud

Les entreprises adoptent des stratégies multicloud pour réduire leur dépendance aux prestataires et accéder aux services de pointe des fournisseurs cloud, comme Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP), Microsoft Azure, IBM Cloud et Alibaba Cloud. La prolifération des architectures d'applications modulables est à l'origine d'une matrice complexe de communication entre les services sur les infrastructures et les réseaux non détenus ou contrôlés par les entreprises. Une grande partie de cette communication transite sur Internet, qui est devenu un mode de transport stratégique pour les entreprises.

Les outils de supervision classiques qui reposent sur la capture de paquets, le flux et les données SNMP sont limités à l’extérieur du périmètre d'une entreprise et ne sont pas en mesure de fournir des informations sur la connectivité vers, depuis et dans les services cloud publics, créant un manque de visibilité sur les déploiements multicloud. Les outils et les logiciels de supervision du cloud propres au fournisseur ne peuvent pas vous aider à comprendre la connectivité des utilisateurs et des communications dans les déploiements multicloud. Ce manque de visibilité a un impact négatif sur le chiffre d'affaires, la réputation de la marque et la productivité des collaborateurs.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Supervision de l'environnement multicloud avec ThousandEyes

En supervisant leur environnement multicloud avec ThousandEyes, les entreprises obtiennent une visibilité complète et immédiate sur tous les chemins de mise à disposition des services. Ainsi, elles peuvent surmonter les défis opérationnels complexes des déploiements multicloud, accélérer l'adoption des technologies cloud et proposer des expériences digitales de qualité.

Play button
Tutoriel   04:12

Lire la transcription

Obtenez une visibilité sur le réseau dans l'ensemble de vos déploiements cloud

ThousandEyes prend en charge les stratégies cloud des entreprises en répondant à leurs besoins de supervision de l'environnement multicloud, y compris la capacité de mesurer et de visualiser les performances de la couche applicative et réseau entre leurs services de cloud hybride, de cloud privé et de cloud public. Avec nos points d'observation pré-provisionnés de supervision des services cloud répartis dans 15 régions AWS, 15 régions GCP, 19 régions Alibaba Cloud et 25 régions Microsoft Azure, les entreprises peuvent utiliser la supervision de cloud hybride pour visualiser les performances réseau dans l'environnement multicloud de plusieurs fournisseurs cloud. Les ThousandEyes Cloud Agents pré-provisionnés ne sont pas le seul avantage. Les entreprises peuvent aussi déployer des ThousandEyes Enterprise Agents légers dans leurs propres Cloud privé virtuels, data centers et sites distants pour collecter des métriques sur leurs environnements de cloud hybride et de cloud privé. Elles peuvent ainsi adopter une approche axée sur les données, de la planification au déploiement et à l'exploitation, pour soutenir leur transition vers le cloud et leur stratégie multicloud. ThousandEyes fournit une visibilité immédiate et sécurisée sur la mise à disposition des applications, le comportement du réseau et les dépendances entre les services, ainsi que leur impact sur l'expérience digitale.

Pourquoi choisir ThousandEyes ?

ACCÉLÉRATION DE L'ADOPTION DU CLOUD

Les Cloud Agents dans AWS, GCP, Azure, IBM et Alibaba Cloud fournissent des informations instantanées sur les performances des applications et du réseau dans le multicloud.

DES EXPÉRIENCES DIGITALES DE QUALITÉ

Découvrez les dépendances cachées et obtenez des informations visuelles sur les services externes, comme les passerelles API, à partir de vos infrastructures cloud.

OPTIMISATION DES OPÉRATIONS IT

Partagez des tableaux de bord, des métriques et des visualisations avec les parties prenantes internes et externes pour collaborer et résoudre les problèmes plus rapidement.

Articles de blog à la une

PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS DE L'ÉVALUATION DES PERFORMANCES DU CLOUD
COMMENT LA VISIBILITÉ SUR LES OPÉRATIONS RÉDUIT-ELLE LES RISQUES DE VOTRE STRATÉGIE CLOUD ?

Commencez à superviser l'environnement multicloud dès aujourd’hui

Subscribe to the ThousandEyes Blog

Stay connected with blog updates and outage reports delivered while they're still fresh.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

Multi-Cloud Monitoring for AWS, Azure, Alibaba and GCP

Application-aware cloud monitoring solutions for your Amazon Web Services (AWS),
Microsoft Azure, Alibaba Cloud and Google Cloud (GCP) multi-cloud deployments.

Get Network Monitoring Visibility Across All Your Cloud Deployments

Multi-cloud strategies are key to reducing vendor lock-in and accessing best-of-breed services from cloud providers like Amazon Web Services (AWS), Microsoft Azure, Alibaba Cloud and Google Cloud Platform (GCP). The innovation and proliferation of modular application architectures has resulted in a complex matrix of inter-service communication across technologies, infrastructures and networks that enterprises do not own or control. Much of this communication traverses the Internet, which has evolved into a mission-critical transport for enterprises.

Traditional monitoring tools that rely on packet capture, flow, SNMP and log data flatline outside the perimeter of an enterprise and can't provide insight into connectivity to, from and within public cloud services, thereby creating a visibility blind spot in multi-cloud deployments. Provider-specific cloud monitoring tools and software can't help you understand connectivity from users and communications across multi cloud app and service deployments. This lack of visibility puts enterprises at risk of delivering poor digital experiences that adversely impact revenue, brand reputation and employee productivity.

ThousandEyes supports enterprises' modern cloud strategies by satisfying their multi-cloud monitoring needs, including the ability to measure and visualize application and network-layer performance between their hybrid cloud, private cloud and public cloud services. With our pre-provisioned cloud-based monitoring service vantage points in 15 AWS regions, 15 GCP regions, 19 Alibaba Cloud regions and 25 Microsoft Azure regions, enterprises can use hybrid cloud monitoring to view multi-cloud network performance across multiple cloud providers. In addition to the pre-provisioned Cloud Agents, additional benefits allow enterprises to deploy lightweight Enterprise Agents in their own VPCs, data centers and branches for gathering metrics about hybrid cloud and private cloud environments. This enables a data-driven approach from planning to deployment and operations stages of your cloud adoption journey and multi cloud strategy. ThousandEyes provides secure, immediate visibility into application delivery, network behavior and inter-service dependencies, and their impact on digital experience.

With ThousandEyes cloud-based monitoring technology, companies gain immediate and comprehensive visibility into every service delivery path in a multi-cloud environment, allowing solution development for the complex operational challenges of cloud computing, accelerating cloud adoption and delivering superior digital experiences.
Modern application delivery relies on a complex mesh of inter-service communication between on-premises data centers, multiple IaaS providers and regions and external cloud-based services such as API gateways. ThousandEyes multi-cloud monitoring solution provides you with visibility into all threads of communication from every infrastructure, to every service in any cloud across any network, so you can deliver exceptional digital experiences.

Why ThousandEyes?

Optimize Cloud Adoption

Cloud Agents in AWS, Azure, Alibaba and GCP provide instant insights into multi-cloud network and application performance.

Deliver Superior Digital Experiences

Uncover hidden dependencies and gain visual intelligence on externally managed services such as API gateways from multi-cloud infrastructures.

Streamline IT Operations

Share cloud monitoring dashboards, metrics and visualizations with internal and external stakeholders to collaborate, prove innocence, and solve problems faster in total security.