Internet est votre nouveau réseau

Les expériences digitales que vous déployez pour vos clients et vos collaborateurs sont impactées par un grand nombre de dépendances et de fournisseurs tiers répartis sur Internet, comme les fournisseurs cloud et SaaS, l'infrastructure du FAI, les data centers, et même les API qui prennent en charge vos services. Dès lors, la continuité de l'activité dépend de la capacité de votre entreprise à superviser de façon proactive ses réseaux distribués et applications modulaires axées sur le cloud. 

Or, trop occupés à gérer les différents processus et challenges avec les outils de supervision classiques, la plupart des responsables IT n'ont pas le temps de réfléchir à la manière d'aller bien au-delà. Et bien que ces outils assurent la disponibilité, ils ne permettent pas de fluidifier les processus IT, car la planification initiale, les benchmarks et l'optimisation sont difficilement réalisables sans supervision synthétique, même pour les meilleures équipes IT. 

ThousandEyes Network and Application Synthetics (Synthétiques de réseau et d'application) vous fournit une visibilité complète sur votre écosystème digital, du WAN jusqu'aux applications et utilisateurs les plus importants dans le monde connecté actuel. Loin de se limiter à la supervision des utilisateurs réels, les tests synthétiques fournissent des métriques sur la connectivité, la latence et le chargement des pages en temps réel et en continu pour garantir la satisfaction des contrats par niveau de service (SLA, Service Level Agreement).

Visualisez les performances sur l'ensemble des réseaux de service

Cisco ThousandEyes est la référence en matière de visualisation des chemins réseau. Il offre une vue unifiée et corrélée dans le temps de l'ensemble des chemins entre deux points sur votre réseau mondial. Grâce à la visibilité sur les couches réseau, d'application, de routage et des appareils, votre entreprise identifie et localise rapidement les problèmes et les baisses de performance de la pile IT qui peuvent nuire à l'expérience de l'utilisateur final. Notre solution de supervision fournit des tableaux de bord et des notifications parfaitement lisibles pour permettre aux équipes IT d'identifier rapidement la cause des délais de réponse trop longs des applications web.

Déployez une expérience applicative d'exception

Grâce à la visibilité sur les diagrammes en cascade de chargement de page, les performances complètes et les chemins d'accès (sans oublier le routage Internet), les équipes IT identifient avec précision la cause première des problèmes et sont en mesure de les résoudre et d'optimiser la performance des applications. Découvrez comment chaque réseau dont dépend votre entreprise influe sur différents aspects de la performance des applications, des transactions commerciales à l'expérience utilisateur. Par ailleurs, si vous combinez ThousandEyes à une solution de supervision des performances des applications (APM) (très utile pour superviser la fonctionnalité des applications propriétaires), votre équipe dispose d'une solution clé pour votre stratégie d'observabilité.

EBOOK

Transformer la chaîne d'approvisionnement digitale : la performance Internet au service des résultats de l'entreprise

Cet ebook explique comment la visibilité vous permet de choisir les meilleurs fournisseurs pour votre chaîne d'approvisionnement digitale.

Rationalisez la collaboration avec les parties prenantes

Les coûts d'une panne de services peuvent être astronomiques pour votre entreprise. Vous devez donc travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes internes et les opérateurs télécoms pour rétablir les services rapidement. Les Sharelinks ThousandEyes (des instantanés interactifs d'événements digitaux que vous pouvez partager) créent un « langage commun » de dépannage basé sur l'analyse objective des données qui met rapidement toutes les parties prenantes au diapason. Les Sharelinks contribuent à diminuer les coûts des pannes en vous permettant d'identifier et de localiser rapidement la cause d'un problème et d'œuvrer immédiatement à sa résolution sans perdre de temps à chercher des coupables, à faire remonter les informations ou à organiser trop de réunions.

Étude de cas

Optimiser la prestation de services chez Cushman & Wakefield

Découvrez comment Cushman & Wakefield supervisent l'expérience applicative de plus de 50 000 employés dans 70 pays grâce à ThousandEyes.

Fiche produit

Synthétiques de réseau et d'application

Qu'il s'agisse de fournir un service digital aux clients ou de connecter vos collaborateurs à des applications SaaS, de plus en plus de réseaux sur lesquels vous comptez pour offrir des services efficaces ne relèvent plus de votre périmètre. Pour assurer la continuité de votre activité, vous avez besoin d'une visibilité totale sur les réseaux, les applications, les services et les endpoints externes. ThousandEyes combine des techniques de supervision active et passive pour collecter des données télémétriques sur la chaîne d'approvisionnement digitale que les entreprises ne contrôlent pas.

Donnez-vous les moyens d'améliorer votre visibilité sur les applications importantes depuis vos sites distants.

Subscribe to the ThousandEyes Blog

Stay connected with blog updates and outage reports delivered while they're still fresh.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

New Research
Cloud Performance Report: 2022 Edition

The Internet, Your New Enterprise Backbone

The digital experiences you provide to customers and employees are affected by a large number of third-party providers and dependencies spread across the Internet, including cloud and SaaS providers, ISP infrastructure, data centers, and even the APIs that power your services. Business continuity is now contingent on your organization's ability to proactively monitor your now distributed networks and modular, cloud-first applications.

But instead of focusing on how their modern enterprise networks can drive business growth, too many business leaders and IT professionals are stuck managing bottlenecks and slowdowns with legacy monitoring tools. Though these tools can help maintain uptime, they fall short of ensuring that IT processes run smoothly. This is because baselining, benchmarking and optimization are cumbersome–even for the best IT teams–without synthetic monitoring.

ThousandEyes Network and Application Synthetics offers end-to-end visibility across your entire digital ecosystem, from your WAN to every application and user that matters in today’s connected world. Not simply limited by real-user monitoring, synthetic testing offers continuous and real-time connectivity, latency, and page load metrics to help you ensure service level agreements (SLAs) are met.

Visualize Performance Across Service Networks

Cisco ThousandEyes represents the gold standard in network path visualization: a time-correlated, unified view of all paths between any two points on your global network. With visibility across network, application, routing, and device layers, your organization can quickly identify where in the IT stack a problem or performance issue is occurring that may be impacting end user experience. Our monitoring solution provides easy-to-read dashboards and notifications that help IT teams quickly identify the cause of slow response times on web applications.

Deliver Exceptional Application Experience

With visibility into page load waterfalls, end-to-end performance, and path tracing—not to mention Internet routing—IT teams can accurately identify the root cause of issues so they can remediate them to optimize application performance. See how each network your organization depends on affects different aspects of app performance, from business transactions to user experience. And paired with an Application Performance Monitoring (APM) solution, which is useful for monitoring owned app functionality, ThousandEyes can provide your team with a key solution for your observability strategy.

EBOOK

Transforming the Digital Supply Chain: Internet Performance Meets Business Outcomes

This eBook outlines how visibility can help you choose the best providers for your digital supply chain.

Streamline Stakeholder Collaboration

When services experience outages, the costs to your business can be astronomical. Working efficiently and effectively with both internal stakeholders and service providers to restore services quickly is crucial. ThousandEyes Sharelinks, our shareable interactive snapshots of digital events, create a "common language" for troubleshooting based on objective data-driven analysis that quickly gets all stakeholders on the same page. Sharelinks help decrease the costs of outages by allowing you to swiftly identify and align on the cause of a problem and work immediately towards the correct resolution without finger-pointing, time-consuming escalations, or excessive meetings.

Case Study

Optimizing Service Delivery at Cushman & Wakefield

Learn how Cushman & Wakefield use ThousandEyes to monitor the application experience of over 50,000 employees in 70 countries.

product brief

Network and Application Synthetics

Whether delivering a digital service to customers or connecting your employees to SaaS applications, more of the networks you rely on for effective service delivery are outside your traditional perimeter. End-to-end visibility across external networks, applications, services, and endpoints is now critical to ensure your business’s continuity. ThousandEyes combines active and passive monitoring techniques to gather telemetry across the digital delivery chain that enterprises don’t control.

Take a step toward greater visibility from your branch offices to every application that matters.

Subscribe to the ThousandEyes Blog

Stay connected with blog updates and outage reports delivered while they're still fresh.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail