Solutions

Expérience digitale entreprise

Transformation digitale sans compromis. Maintien de la continuité des activités.
Garantie de productivité des employés.

Les transformations digitales complexes ont besoin d’une approche IT simple et unifiée

Les projets de transformation digitale, malgré leurs formes multiples, visent un objectif commercial qui consiste à offrir une expérience utilisateur exceptionnelle aux clients, aux employés et aux partenaires. Les environnements de travail connectés numériquement, les architectures SD-WAN et l'adoption de solutions SaaS mettent au défi les équipes informatiques responsables des expériences digitales entreprises, en raison de l'augmentation des dépendances externes dans le nouvel écosystème d'entreprise que vous ne possédez pas ou ne contrôlez pas.

Digital Experience Monitoring de ThousandEyes est une plateforme permettant de voir et de comprendre les dépendances sous-jacentes de la chaîne d’approvisionnement digitale qui ont un impact sur l’expérience de l’utilisateur final. Les informations en amont de ThousandEyes vous procurent l'intelligence nécessaire pour résoudre les problèmes complexes de distribution digitale et briser les silos organisationnels grâce à un langage universel qui rassemble les équipes d'infrastructure, de service et des opérations pour se concentrer sur le résultat le plus important : l'expérience digitale de vos utilisateurs.

Remote Workforce

Expérience digitale employés

Le travail à distance n'est plus une solution temporaire à une pandémie, mais une initiative IT stratégique à long terme dans laquelle les entreprises du monde entier investissent. Cependant, il n’est pas facile de créer un environnement de travail connecté digitalement, sans compromis en termes de productivité des employés. La productivité dépend de la disponibilité et de la facilité d’utilisation des applications et des outils de collaboration. Qu’ils se trouvent dans le périmètre de l’entreprise ou se connectent à distance, les travailleurs ont besoin de performances fiables et sans failles pour être plus productifs. Les équipes informatiques chargées de fournir cette expérience digitale exceptionnelle aux employés doivent disposer d'une visibilité complète de l'utilisateur à distance, notamment des performances WiFi et LAN, en passant par les performances et les incidents des FAI haut débit, jusqu’aux performances des solutions SaaS et des applications sur site.

ÉTUDE CISCO

Les nouveautés mondiales en matière de travail hybride

Découvrez notre étude mondiale sur les tendances en matière de travail hybride et sur les modes de travail de demain.

global update on hybrid work

Applications SaaS

Bien que les solutions SaaS de productivité et de collaboration aient changé la donne, elles ont posé des problèmes aaux équipes informatiques chargées d’assurer des performances et une supervision constantes de leurs applications SaaS. Comprendre la dégradation des performances SaaS ou dépanner la cause première des incidents SaaS constitue un défi, et les équipes IT se retrouvent livrées à elles-mêmes avec peu ou pas d’assistance du fournisseur de solutions SaaS. Les techniques de supervision NPM ou APM traditionnelles bien connues du service informatique échouent avec les solutions SaaS, car vous n’êtes pas propriétaire de l'infrastructure ou de la pile d'applications et que vous ne pouvez donc pas apporter de modifications au code. Pour surmonter cette méconnaissance des solutions SaaS, une nouvelle approche de supervision et une compréhension approfondie de la distribution des applications SaaS sur Internet sont nécessaires.

SaaS Applications
Internal Applications

Applications métier

Les applications monolithiques développées en interne, qui se décomposent en architectures orientées services et qui migrent vers les infrastructures cloud, créent un manque de visibilité pour les équipes SRE et DevOps que les outils traditionnels de supervision des applications et spécifiques au cloud doivent combler. Pour obtenir une visibilité complète sur la performance des services, associez la supervision des performances des applications et du cloud aux informations fournies par ThousandEyes. Découvrez comment le réseau sous-jacent et l'infrastructure Internet influent sur la performance de vos applications. Combinez la supervision de l’expérience utilisateur avec des transactions proactives synthétiques pour détecter et résoudre les problèmes de performance avant le déploiement. Tirez également parti de configurations d'environnement standardisées, mises à disposition par des fournisseurs comme Terraform, pour gérer les alertes des workflows automatisés et résoudre les problèmes de performance avant qu'ils n'impactent vos utilisateurs.

WAN d’entreprise

Le WAN d'entreprise traditionnel avec des circuits MPLS entre la filiale et le datacenter a disparu depuis longtemps. Il a été remplacé par la technologie SD-WAN qui combine un accès Internet direct (DIA), des tunnels VPN IP et des passerelles Web sécurisées dans le Cloud. La connectivité d’entreprise dans le WAN moderne est aujourd’hui plus étendue et essentielle que jamais. Que le déploiement de votre WAN soit traditionnel, hybride ou SD-WAN, vous devez comprendre les performances du WAN, notamment la mise en réseau du transit Internet et son impact sur la distribution des applications, afin de pouvoir bénéficier rapidement de l'optimisation de votre architecture réseau et de résoudre les problèmes.

Enterprise WAN
ÉTUDE FORRESTER

Étude Total Economic Impact™ de Cisco ThousandEyes pour les réseaux d'entreprises

Les résultats sont clairs : ThousandEyes améliore aussi bien le chiffre d'affaires que les bénéfices. Consultez l'étude pour découvrir comment les clients ont obtenu un ROI significatif, réduit leur délai MTTI et amélioré leur productivité.

Internet Health

La santé d’Internet

Les entreprises modernes s’appuient sur une multitude de services stratégiques qui dépendent d’Internet, tels que les fournisseurs de services cloud, les FAI, les CDN, ainsi que les fournisseurs SaaS, UCaaS, VPN et SECaaS. Chacun de ces services fonctionne sur Internet, ce qui les expose aux fluctuations de performances causées par des incidents Internet ou des problèmes de routage. Toute entreprise qui utilise des applications ou des services connectés à Internet doit comprendre l’état de santé d’Internet pour surveiller les problèmes qui pourraient affecter leurs activités, leurs employés ou leurs clients.

Articles de blog à la une

Encore plus d’informations sur l'expérience digitale des clients et sur son impact sur votre entreprise.

Internet performance post covid-19
La santé d'Internet pendant la pandémie COVID-19
saas monitoring
Le monitoring du SaaS dynamise la digitalisation

Pourquoi choisir ThousandEyes ?

Un langage d’exploitation commun

ThousandEyes combine l'infrastructure réseau, les applications et les performances Internet en une seule plateforme, offrant un langage d'exploitation commun et brisant les silos organisationnels entre les opérations IT, les propriétaires de SaaS, les équipes SRE et les équipes de distribution digitale.

Points d’observation globaux

Bénéficiez d’une visibilité complète et dynamique, quel que soit l’emplacement de vos utilisateurs ou de vos services essentiels. Utilisez les Endpoint Agents pour les utilisateurs à distance, les VPN et les solutions SaaS, les Enterprise Agents pour les formats flexibles et enfin les Cloud Agents et Internet Insights™ pour la santé globale d’Internet.

Visibilité complète

ThousandEyes vous offre une visibilité sur le Cloud et sur Internet. Path Visualization et la visibilité BGP identifient les problèmes, que ce soit au niveau du point de terminaison, du réseau local, du WAN, du FAI, du cloud public, du datacenter ou du routage Internet.

Transformer l’expérience digitale avec le cloud et l’Internet

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

ThousandEyes is part of Cisco   Learn More →
Webinar
ThousandEyes 101: Introduction to ThousandEyes

Solutions

Enterprise Digital Experience

Deliver Uncompromised Digital Experience from Application to WAN to Remote Workspace

Complex Digital Transformations Need a Simple and Unified IT Ops Approach

Digital transformation projects, despite their many shapes and forms, are geared towards a primary business outcome: delivering exceptional user experience to customers, employees and partners. Remotely-connected workplaces, SD-WAN architectures and SaaS adoption challenge your IT teams responsible for delivering digital experiences because of the increased external dependencies in the new enterprise ecosystem that you don’t own or control.

ThousandEyes Digital Experience Monitoring provides a platform to see and understand underlying dependencies along the digital supply chain that impact end user experience. ThousandEyes proactive insights arm you with the intelligence to resolve complex digital delivery challenges and break organizational silos through a common language that brings together infrastructure, service and operations teams to focus on the outcome that matters the most—digital experience for your users.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Remote Workforce

Remote-first is no longer a temporary solution to a pandemic, but a long-term strategic IT initiative that enterprises globally are investing in. However, building a digitally connected workplace with zero compromises to employee productivity is no easy task. Productivity hinges on the availability and usability of business-critical applications and collaboration tools. Whether workers are inside the corporate perimeter or connecting from remote locations, they need seamless and reliable performance to be their most productive. IT teams responsible for delivering this exceptional employee digital experience need comprehensive visibility from the remote user, including WiFi and LAN performance to broadband ISP performance and outages, all the way to the performance of SaaS and on-prem applications.

SaaS Applications

While SaaS-based productivity and collaboration tools have been game-changing, it has been a cause for concern for enterprise IT teams responsible for ensuring consistent performance of business-critical SaaS applications. Understanding why SaaS performance degrades or troubleshooting the root cause for outages is challenging, and IT teams are left to fend for themselves with minimal to no assistance from their SaaS providers. Traditional NPM or APM monitoring techniques that IT is familiar with flatline with SaaS, as they don’t own the infrastructure or the app stack to instrument code changes. Overcoming SaaS-blindness requires a new approach to monitoring and a deep understanding of how SaaS applications are delivered over the Internet.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt
Gartner Report

Leverage Office 365 Monitoring Practices to Improve Availability and Eliminate Performance Challenges

Learn how to implement monitoring and performance analytics to find the root causes of issues and minimize their impact on employees who rely on Office 365.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Internal Applications

Homegrown monolithic applications atomizing to service-oriented architectures and migrating to cloud infrastructures create a visibility gap for SRE and DevOps teams that traditional APM and cloud-specific monitoring fail to bridge. To achieve comprehensive visibility into service performance, combine APM and cloud-monitoring with insights from ThousandEyes into how the underlying network and Internet infrastructure is impacting application performance. Combine real-user monitoring with synthetic proactive transactions to detect and resolve performance bottlenecks pre-production and before they impact your users.

Enterprise WAN

The traditional enterprise WAN with MPLS circuits between the branch office and data center is long gone, substituted for SD-WAN technology that combines direct Internet access (DIA), IP VPN tunnels and secure cloud-based web gateways. Enterprise connectivity in the modern WAN is expansive and critical now more than ever. Regardless of whether your WAN is a traditional, hybrid or SD-WAN deployment, you need to understand WAN performance, including Internet transit networking and how it affects application delivery—so you can quickly benefit from optimizing your network architecture and solve business-impacting issues.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt
$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Internet Health

Modern enterprises rely on a host of Internet-dependent, business-critical services, such as cloud service providers, ISPs, CDNs, as well as SaaS, UCaaS, VPNs and SECaaS providers. Each of these services operate over the Internet, making them susceptible to performance fluctuations caused by Internet outages or routing issues. Any business that relies on Internet-connected services or applications will want to understand the state of Internet health to keep on top of issues that might impact them, their employees or their customers.

Featured Blogs

Learn more about enterprise digital experience and what it means for your business.

Internet Performance Pre and Post COVID-19
How SaaS Monitoring Can Turbocharge Your Digital Success in 2020

Why ThousandEyes?

One Common Operating Language

ThousandEyes combines network infrastructure and application and Internet performance into a single platform, providing a common operating language and breaking down organizational silos between IT Ops, SaaS owners, SREs and digital delivery teams.

Global Vantage Points

Gain comprehensive and proactive visibility from wherever your users or critical services are. Use Endpoint Agents for remote users, VPNs and SaaS; use Enterprise Agents for flexible form factors; use Cloud Agents and Internet Insights™ for broader Internet health.

Complete Visibility

ThousandEyes gives you visibility into the cloud and across the Internet. Path visualization and BGP visibility pinpoint where problems occur, whether at the endpoint, local network, WAN, ISP, public cloud, data center or in Internet routing.

Deliver on the Promise of Cloud and Digital Transformation

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail