Solutions

Expérience numérique client

Offrez vos applications et vos services sans aucune interruption

L’expérience numérique client est importante pour les équipes informatiques

Dire que votre entreprise repose sur l’expérience numérique n’est pas un euphémisme. Au fur et à mesure que les interactions avec les clients s’inscrivent davantage dans le domaine numérique et que la fidélité des clients devient de plus en plus éphémère, les perceptions de votre expérience numérique deviennent essentielles. Par conséquent, les organisations se tournent vers la supervision de l’expérience numérique pour comprendre et faciliter la gestion de l’environnement numérique complexe d’aujourd’hui. ThousandEyes offre une visibilité dynamique sur la distribution de n’importe quelle application Web sur n’importe quel réseau pour détecter les problèmes en amont, fournir un dépannage rapide, réduire le taux d’attrition et offrir les expériences numériques que vos clients attendent de votre marque.

website performance

Rendement Web

Pour garantir la meilleure expérience numérique client, vous devez prendre en compte tous les aspects de la chaîne d’approvisionnement de l’expérience numérique : la disponibilité, la facilité d’utilisation et la dépendance des applications. Pour comprendre comment Internet et les facteurs externes influent sur la disponibilité de votre application Web, vous avez besoin d’une visibilité sur le routage, les chemins de bout en bout, les rendements (telles que la latence ou la perte) et les métriques point par point. Pour comprendre la facilité d’utilisation de vos applications, vous devez disposer de synthétiques et de données de couche d’application pour superviser les transactions commerciales. Pour comprendre l’impact des dépendances (comme les API ou les microservices) intégrées aux applications modernes, vous avez besoin d’une visibilité sur toutes les défaillances qui peuvent avoir des effets en cascade sur l’expérience numérique. ThousandEyes vous offre la visibilité multicouche et la synthétique dont vous avez besoin pour obtenir un aperçu des rendements et résoudre rapidement les problèmes à partir des points d’observation des utilisateurs.

Infrastructure de distribution d’applications

Les entreprises comptent sur un certain nombre de services essentiels pour fournir des applications et des médias aux utilisateurs du monde entier. Les CDN constituent une part importante de l’infrastructure de distribution des organisations, et la plupart des entreprises dépendent également de fournisseurs DNS externes. Au fur et à mesure que votre infrastructure de distribution devient plus complexe et dépendante de tiers, vous avez besoin d’un aperçu des rendements de leurs services et de leur accessibilité en temps réel pour remédier à tout impact éventuel sur votre entreprise.

Application Delivery Infrastructure
Témoignage du client

ThousandEyes fournit une visibilité inégalée sur les rendements de votre plateforme de service client

La qualité du réseau peut influer sur l’expérience des utilisateurs d’une plateforme d’assistance client. Étant donné que le service repose sur Internet, la qualité du réseau peut avoir des incidences sur le rendement, même si l’application en elle-même fonctionne correctement. Dans cette étude de cas, découvrez comment l’équipe responsable d’une plateforme de service client s’est appuyée sur ThousandEyes pour identifier un problème au niveau de la périphérie réseau qui pesait sur le rendement applicatif.

Application Assurance

Cycle de vie des applications

Testez dans votre environnement Dev ce que vous supervisez dans votre environnement Ops pour créer des applications plus rapidement et en faisant moins d’erreurs. En détectant et en traitant les problèmes plus en amont dans le processus de développement, les équipes peuvent optimiser le code de manière proactive et éviter de perdre du temps plus tard à appliquer des correctifs. Avec l’API REST, les mesures synthétiques de ThousandEyes s’intègrent facilement aux pipelines CI/CD (intégration et développement continus), ce qui permet aux entreprises de superviser les mêmes indicateurs avant et après le passage en production, et de détecter et corriger les erreurs bien avant qu’elles ne nuisent aux clients.

Les équipes chargées des applications peuvent également utiliser ThousandEyes pour OpenTelemetry, ainsi que l’intégration bidirectionnelle d’AppDynamics, pour profiter d’une collaboration encore plus efficace entre les organisations informatiques cloisonnées. Avec une visibilité améliorée sur les informations réseau pour les équipes AppOps et une meilleure visibilité sur l’intégrité des applications pour les équipes NetOps, les équipes informatiques profitent d’une vue commune des dépendances ayant le plus d’impact sur le rendement des applications, leur permettant de collaborer plus efficacement pour identifier les problèmes et accélérer leur résolution.

Santé d’Internet et routage

L’accès à Internet et le transit sont les principales contraintes des entreprises modernes, et il est essentiel de disposer d’un aperçu de l’appairage et du transit des principaux FAI pour garantir la connectivité dont les entreprises ont besoin. Que vous soyez une entreprise numérique avec des applications mobiles et des sites Web générateurs de revenus, ou une entreprise mettant en œuvre de nouveaux réseaux étendus définis par logiciels (SD-WAN) et un accès Internet dédié aux filiales aux applications exécutées dans des nuages IaaS ou SaaS, la supervision du routage BGP, les rendements des FAI et la santé globale d’Internet sont des éléments importants pour assurer un service réseau hautement disponible et une expérience numérique optimale pour les utilisateurs.

Internet Health & Routing
RAPPORT DE RECHERCHE

Étude sur les rendements Internet

Une étude chiffrée sur la disponibilité et les rendements d’Internet et des réseaux hébergeant les applications stratégiques avant et pendant la crise sanitaire mondiale, y compris les nuages publics, les FAI, ainsi que les fournisseurs CDN et DNS.

Internet Performance Research
Internet Integrity

Sécurité sur Internet

La nature interconnectée, interdépendante et fondée sur la confiance du transit Internet le rend vulnérable aux problèmes de sécurité tels que les attaques DDoS, les fuites et les usurpations de route BGP, ainsi que les usurpations de DNS et les empoisonnements de cache. Bien que leur origine puisse être malveillante ou accidentelle, ces exemples sont néanmoins des problèmes de sécurité, exposant le trafic Internet à des regards indiscrets ou empêchant les utilisateurs légitimes d’accéder à vos services. Les entreprises ont besoin d’une visibilité sur le transit Internet, les fournisseurs DNS et les fournisseurs de protection contre les attaques DDoS afin de minimiser les menaces de sécurité sur leur trafic Internet et les effets connexes sur l’expérience client.

Blogues en vedette

Encore plus d’informations sur l’expérience numérique client et sur son impact sur votre entreprise.

digital experience visibility
VOTRE EXPÉRIENCE numérique EST IMPORTANTE
customer experience during digital transformation
MCGRAW-HILL A FAIT ÉVOLUER L’EXPÉRIENCE CLIENT

Avantages ThousandEyes

SUPERVISION PROACTIVE À PARTIR DES EMPLACEMENTS DES UTILISATEURS

Les Cloud Agents (agents de nuage) sont installés dans le monde entier, ce qui vous permet d’accéder aux données de rendement des fournisseurs de transit locaux et des FAI pour simuler le rendement des utilisateurs finaux.

DONNÉES CORRÉLÉES

Supervisez la disponibilité et la facilité d’utilisation de l’application avec la connectivité réseau à partir du point de vue de vos clients.

RÉSOLUTION DES PROBLÈMES DE VISIBILITÉ

ThousandEyes vous offre une vue de l’extérieur vers l’intérieur du rendement des applications Web en supervisant vos serveurs DNS et les principaux fournisseurs de services tiers tels que les CDN et les FAI.

 

Transformer l’expérience numérique avec le nuage et l’Internet

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

ThousandEyes is part of Cisco   Learn More →
Webinar
Best Practices for Assuring SD-WAN Performance

Solutions

Customer Digital Experience

Deliver Your Applications and Services Without Any Disruptions

Your Customers’ Experience Is the IT Outcome That Matters Most

To say that your business hinges on digital experience is no understatement. As customer interactions move deeper into the digital realm and customer loyalty becomes increasingly fleeting, perceptions of your digital experience are quickly becoming mission-critical. As a result, organizations are turning to digital experience monitoring to understand and make more manageable today’s complex environment. ThousandEyes provides proactive visibility into the delivery of any web application across any network, so you can detect issues proactively, troubleshoot quickly, reduce churn and deliver the flawless experiences your customers expect from your brand.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Web Performance

To ensure a great digital experience for your customers, you need to account for all aspects of the digital experience supply chain: application availability, usability and dependency. To understand how the Internet and external factors affect your web application uptime, you need visibility into routing, end-to-end paths, performance (such as latency or loss) and hop-by-hop metrics. To understand the usability of your applications, you need to have application-layer data and synthetics to monitor business transactions. To understand the impact of dependencies, such as APIs or microservices, that are built into modern applications, you need visibility into failures anywhere along this complex chain that can have cascading effects on digital experience. ThousandEyes provides you with the cross-layer visibility and synthetics you need to gain insight into performance and quickly troubleshoot issues from real user vantage points.

Application Delivery Infrastructure

Enterprises rely on a number of critical services to deliver applications and media to users around the world. CDNs make up a significant portion of organizations’ delivery infrastructure, and most businesses rely on external DNS providers, as well. As your delivery infrastructure becomes more complex and dependent on third parties, you need insight into their service performance and reachability in real time to address any potential impact on your own business.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt
$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Application Assurance

Build applications faster and with fewer errors by testing in Dev what you monitor in Ops. By proactively catching issues and addressing them earlier in the application development process, teams can make optimizations to the code itself and avoid making time-consuming fixes later on. With ThousandEyes’ synthetic transactions, enterprises can start monitoring the same metrics before they go into production and after to catch errors and fix them long before a customer is impacted.

Internet Health & Routing

Internet access and transit is a critical dependency for modern enterprises, and having insight into peering and transit ISP performance is critical to ensure the connectivity digital businesses rely on. Whether you’re a digital business with revenue-producing websites and mobile apps or an enterprise migrating to SD-WAN with direct Internet access to applications running in IaaS or SaaS clouds, monitoring BGP routing, ISP performance and global Internet health is important to ensuring a highly available network service and optimal digital experience for users.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt
Research Report

Internet Performance Research

A measurement-based study of the availability and performance of the Internet and key app delivery networks before and during COVID-19, including those of public cloud, ISPs, CDNs, and DNS providers.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Internet Integrity

The interconnected, interdependent and trust-based nature of Internet transit makes it vulnerable to security issues in the form of DDoS attacks, BGP route leaks and hijacks and DNS hijacking and cache poisoning. While these examples can be malicious or accidental in origin, they are security concerns nonetheless, exposing Internet traffic to prying eyes or preventing legitimate users from accessing your services. Enterprises need visibility into their Internet transit, DNS providers and DDoS mitigation vendors to ensure security threats to their Internet traffic, and the related impacts to the customer experience, are minimized.

Featured Blogs

Learn more about customer digital experience and what it means for your business.

Don’t Deprecate Your Digital Experience Visibility
How McGraw-Hill is Evolving Customer Experience During Digital Transformation

Why ThousandEyes?

Proactively Monitor from User Locations

Cloud Agents are installed around the world, giving you access to performance data from local transit providers and last-mile ISPs to simulate end user performance.

Correlated Data

Monitor application availability and usability correlated with network connectivity from the perspective of your customers.

Close Your Visibility Gaps

ThousandEyes gives you an outside-in view of web application performance by monitoring your DNS servers and key third-party service providers, like CDNs and ISPs.

Deliver on the Promise of Cloud and Digital Transformation

Subscribe to the ThousandEyes Blog

Stay connected with blog updates and outage reports delivered while they're still fresh.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail