Profitez de la visibilité offerte par ThousandEyes pour vos technologies Cisco

Avec la transformation digitale, les environnements d'entreprise modernes sont plus interconnectés et dépendants d'Internet que jamais. Pourtant, le manque de visibilité sur Internet lié aux services réseau et au DNS, au routage BGP, aux VPN, au Wi-Fi et autres infrastructures peut limiter la capacité de l'équipe IT à offrir une expérience homogène à tous les utilisateurs, indépendamment de leur emplacement.

Les intégrations entre Cisco et ThousandEyes sont essentielles pour mener à bien votre transformation digitale. L'intelligence Internet et cloud ThousandEyes complète vos solutions Cisco en vous offrant une visibilité totale sur chaque dépendance ayant un impact sur l'expérience des utilisateurs dans l'écosystème IT.

AppDynamics and ThousandEyes

AppDynamics

L'intégration bidirectionnelle entre ThousandEyes et AppDynamics associe automatiquement et simplement l'assurance réseau Cisco ThousandEyes et la supervision avancée des performances des applications (APM) de Cisco AppDynamics. Grâce à cette intégration, les utilisateurs de ThousandEyes et d'AppDynamics accèdent de manière simple et automatisée aux informations détaillées que les deux solutions proposent. Vous pouvez voir en un clin d'œil la corrélation entre le comportement des applications et les performances du réseau sous-jacent, qu'il s'agisse d'un réseau entièrement privé, d'un SD-WAN ou d'Internet. Quand la qualité de l'expérience utilisateur tombe en deçà des niveaux acceptables, vous pouvez en déterminer la cause première instantanément et de manière fiable, qu'elle provienne du réseau ou de l'application.

Cisco Catalyst 9000

Les points d'observation de ThousandEyes intégrés aux commutateurs Cisco Catalyst® 9300 et 9400 fournissent des informations immédiates sur l'expérience digitale de vos utilisateurs, quels que soient l'application et le réseau. Cela vous permet d'avoir rapidement accès à des indicateurs précis et de visualiser les chemins entre votre réseau LAN et les services multicloud et SaaS critiques dont vous n'avez pas le contrôle. Les points d'observation ThousandEyes sont pris en charge de manière native par les commutateurs Catalyst 9300 et 9400 afin de fournir une visibilité approfondie sur les performances des réseaux underlay et overlay. Vous pouvez mettre en corrélation les chemins empruntés par les services externes avec les indicateurs relatifs aux périphériques LAN et réseaux internes, ainsi que recevoir des alertes sur l'intégrité et la disponibilité de tous les services connectés au réseau local.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt
ThousandEyes on Webex RoomOS Devices

Cisco RoomOS

Vos employés s'appuient sur des applications de collaboration comme Webex by Cisco pour rester productifs, mais leurs réunions peuvent être interrompues par des performances Internet instables. Avec ThousandEyes sur les équipements Cisco RoomOS, les équipes IT disposent d'informations précieuses sur la connectivité des salles de réunion, sans avoir à installer ni à gérer de logiciel ou d'équipement supplémentaires.

Cisco Secure Access

Obtenez des informations vitales sur l'intégrité des endpoints, la stabilité du réseau et les performances des applications SaaS grâce à la fonctionnalité Cisco Secure Access Experience Insights, optimisée par ThousandEyes. Cette intégration avancée est essentielle pour les employés distants et hybrides. Experience Insights permet de comprendre l'ensemble de l'expérience utilisateur, des indicateurs endpoint jusqu'à l'accès aux applications, afin d'assurer des performances fiables et efficaces. Cette intégration aide les équipes IT à identifier et à résoudre rapidement les problèmes, à gagner en productivité et à rationaliser leurs opérations. Avec Experience Insights, vous disposez des outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre espace de travail digital et assurer la fluidité des expériences utilisateurs sur l'ensemble de votre réseau.

Cisco Secure Access
$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Cisco SD-WAN

Les points d'observation ThousandEyes pour les entreprises, intégrés en natif dans les plateformes de routage Cisco SD-WAN (y compris dans les systèmes Meraki MX), vous permettent de mesurer et de superviser de manière proactive les performances du réseau overlay et des applications SaaS. Profitez d'une visibilité saut par saut sur le réseau underlay, notamment les chemins détaillés et les indicateurs de performance sur les plateformes Cisco Catalyst® 8300 et 8200 Edge et les routeurs à services intégrés (ISR) Cisco 4000. Cette vue détaillée des chemins et des indicateurs de performance vous permet d'observer chaque saut de couche 3, pour corréler plus facilement les performances du réseau et des applications et résoudre rapidement les problèmes qui affectent les utilisateurs. En outre, vous n'avez besoin d'aucune autre infrastructure informatique.

Meraki MX

Offrir une connectivité ininterrompue entre les sites distants et les applications est fondamental pour soutenir la productivité des employés et assurer la continuité de vos opérations. Grâce à l'intégration de ThousandEyes avec les systèmes Meraki MX, les équipes IT bénéficient d'une visibilité complète sur les chemins réseau, améliorent l'expérience d'utilisation des applications, supervisent activement l'intégrité d'Internet à l'échelle mondiale et identifient les problèmes de performance. Cette approche proactive leur permet d'optimiser la performance des sites distribués et des applications SaaS sur l'ensemble du SD-WAN Meraki.

ThousandEyes on Meraki MX Devices
Fiche solution

Network Service Assurance sur les commutateurs Cisco Nexus 9000

Cisco® ThousandEyes s'exécute directement depuis les commutateurs pour data center Cisco Nexus® 9300 et 9500. Vos équipes IT peuvent dès aujourd'hui déployer et gérer simplement la plateforme ThousandEyes dans votre data center pour identifier et résoudre les problèmes de performance des services SaaS, du WAN et du cloud, et ainsi améliorer les expériences digitales sur tous les réseaux.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Webex by Cisco

ThousandEyes améliore les performances des outils de collaboration Webex® en offrant une visibilité de bout en bout entre les sites des utilisateurs et les services de réunion en ligne Webex®. Grâce aux Thousand Eyes Cloud Agents intégrés dans les data centers Webex et aux Endpoint Agents également intégrés aux systèmes RoomOS, l'expérience utilisateur est simulée proactivement pour comprendre et optimiser les performances avant que les utilisateurs ne soient impactés. Les indicateurs des ThousandEyes Endpoint Agents sont envoyés au tableau de bord Webex Control Hub pour résoudre plus facilement et plus efficacement les problèmes de performance. En s'appuyant sur les tests de flux du protocole RTP, les ThousandEyes Enterprise Agents et les ThousandEyes Cloud Agents supervisent les indicateurs d'expérience clés, tels que la note d'opinion moyenne (MOS), la variation du retard des paquets (PDV), la latence, la perte et les abandons. ThousandEyes détecte automatiquement les applications et terminaux Webex, ce qui simplifie considérablement les tests pour les vidéoconférences et les sessions d'appel Webex.

Témoignages de clients de Cisco

Découvrez comment ThousandEyes fonctionne avec les solutions Cisco

District scolaire indépendant de Keller

« Maintenant que nous avons le temps et la technologie nécessaires, nous pouvons nous pencher sur l'expérience individuelle et voir au-delà de notre réseau local. »

Vaughan Hamblen, Directeur des technologies
WAN moderne
First Abu Dhabi Bank (FAB)

« En associant AppDynamics et ThousandEyes, nous bénéficions d'une bien meilleure visibilité sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement digitale. À mesure que nous mettons en œuvre l'observabilité full-stack, nous nous dotons de technologies qui nous permettront de proposer des expériences hors pair à nos clients »

Emma Lewis, Responsable de la gestion des services technologiques chez FAB

Observabilité complète
FICO adopte AppDynamics et ThousandEyes

« Alors que la plupart des entreprises n'arrivent pas à résoudre les problèmes de connexion tierce, AppDynamics et ThousandEyes nous offrent une visibilité inédite sur l'ensemble de nos applications et services, tout en nous permettant de suivre les sauts de trafic à l'intérieur et à l'extérieur de notre environnement. Ensemble, ils fournissent une feuille de route pour résoudre rapidement, avec précision et de manière proactive les problèmes de connectivité et de performance sur et en dehors de notre réseau afin d'optimiser en continu le fonctionnement de notre environnement. »

Hari Vittal, Ingénieur senior, FICO

Expérience applicative

Articles de blog à la une

ThousandEyes intégré à Cisco Meraki : une meilleure visibilité sur l'ensemble des dépendances Internet et SaaS
Collaboration Insight avec ThousandEyes pour Cisco RoomOS

Pourquoi choisir ThousandEyes ?

Bénéficiez d'une visibilité proactive et unifiée sur l'expérience applicative
Déployez des WAN modernes et une connectivité LAN hautes performances
Offrez des expériences de collaboration exceptionnelles à vos équipes travaillant de manière hybride

Optimisez l'expérience digitale sur vos solutions Cisco avec ThousandEyes.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

Announcement
New Innovations: Cisco Secure Access Integration, Enhanced API Monitoring and more

ThousandEyes Visibility for Your Cisco Technology

Digital transformation efforts have created a modern enterprise environment that is more interconnected and Internet-dependent than ever before. Yet, Internet blind spots related to network services and supporting infrastructure, such as DNS, BGP routing, VPNs, Wi-Fi, and more can limit IT’s ability to assure a consistent experience for all its users, wherever they may be located.

ThousandEyes’ integrations with Cisco solutions are essential to successful digital transformation. ThousandEyes Internet and Cloud Intelligence complements your existing Cisco solutions, bringing powerful visibility to every dependency that impacts the user experience across the IT ecosystem.

AppDynamics and ThousandEyes

AppDynamics

ThousandEyes’ and AppDynamics’ bi-directional integration automatically and seamlessly merges Cisco ThousandEyes network assurance with Cisco AppDynamics’ advanced application performance monitoring (APM). With this integration, users of ThousandEyes and AppDynamics gain a combined view of the deep insights offered by both solutions in a simple and automated fashion, enabling fast visual correlation of application behavior to underlying network performance, regardless of whether the network is fully private, SD-WAN, or the Internet. The result is immediate and reliable determination of root cause—whether network or application-related—when end-user experience falls below acceptable levels.

Cisco Catalyst 9000

ThousandEyes vantage points on Cisco Catalyst® 9300 and 9400 switches provide you with immediate insight into the digital experience of campus users connecting to any application over any network. This enables you to quickly see detailed metrics and a visualization of network paths between your campus and the critical SaaS and multi-cloud hosted services that lay outside of your direct control. ThousandEyes vantage points are natively supported on Catalyst 9300 and 9400 Series switches to provide in-depth visibility into both underlay and overlay network performance, enabling you to correlate external service delivery paths with internal LAN and network device metrics, as well as to receive alerts on the health and availability of all services connected to the campus.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt
ThousandEyes on Webex RoomOS Devices

Cisco RoomOS

Employees rely on collaboration applications like Webex by Cisco to stay productive, but unpredictable Internet performance can bring their meetings to a standstill. With ThousandEyes on Cisco RoomOS devices, IT teams now have powerful insight into meeting room connectivity, without the need to install and maintain additional software or equipment.

Cisco Secure Access

Discover vital insights into endpoint health, network stability, and SaaS application performance with Cisco Secure Access Experience Insights, powered by ThousandEyes. This advanced integration is essential for remote and hybrid workforces. With Experience Insights, gain a comprehensive understanding of user experience, from endpoint metrics to application access, ensuring reliable and efficient performance. This integration aids IT teams in swiftly identifying and resolving issues, boosting productivity, and streamlining IT operations. Experience Insights equips you with the tools for effective digital workspace management, ensuring seamless user experiences across your network.

Cisco Secure Access
$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Cisco SD-WAN

ThousandEyes’ enterprise vantage points, natively integrated within Cisco SD-WAN routing platforms, including Meraki MX appliances, empower you to measure and proactively monitor overlay and SaaS app performance. Gain hop-by-hop visibility into the network underlay, including detailed path and performance metrics on the Cisco Catalyst® 8300 and 8200 Series Edge Platforms and Cisco 4000 Series Integrated Service Routers (ISRs). This detailed view of path and performance metrics lets you observe every Layer 3 hop, facilitating the correlation of network and application performance and ensuring swift resolution of user-impacting issues without additional computing infrastructure.

Meraki MX

Assuring uninterrupted connectivity between branch sites and applications is crucial for maintaining employee productivity and operational continuity. By integratingThousandEyes with Meraki MX devices, IT teams can gain clear insights into end-to-end network paths, elevate the app experience, actively monitor global Internet health, and pinpoint performance issues. This proactive approach helps optimize the performance of distributed sites and SaaS applications across Meraki SD-WAN.

ThousandEyes on Meraki MX Devices
Solution Brief

Network Service Assurance on Cisco Nexus 9000 Switches

ThousandEyes runs directly on Cisco Nexus® 9300 and 9500 Series data center switches, enabling teams to easily deploy and maintain ThousandEyes in your data center to quickly isolate and resolve SaaS, WAN, and cloud performance issues and improve digital experiences over any network.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Webex by Cisco

ThousandEyes enhances collaboration experiences by providing end-to-end visibility between user locations and Webex® conferencing services. With ThousandEyes Cloud Agents in Webex data centers and embedded Endpoint Agents in RoomOS devices, user experience is proactively simulated to understand and optimize performance before it impacts users. Endpoint Agent metrics are conveniently sent to the Webex Control Hub dashboard for streamlined troubleshooting, enabling efficient resolution of performance issues. Using Real-time Transport Protocol (RTP) Stream testing, ThousandEyes Enterprise and Cloud agents track key experience metrics, such as Mean Opinion Scores (MOS), Packet Delay Variation (PDV), latency, loss, and discards. ThousandEyes automatically discovers Webex endpoints, dramatically simplifying testing for dynamic multimedia video conferencing and Webex calling sessions.

Cisco Stories

See how ThousandEyes works with Cisco solutions

Keller ISD Increases Connectivity for Students

"Now that we have the time and technology, we can start looking at the individual experience, not just the campus."

Vaughan Hamblen, Executive Director of Technology
Modern WAN
First Abu Dhabi Bank (FAB) Chooses Cisco FSO

“The combination of AppDynamics and ThousandEyes will give us deeper visibility across the full digital supply chain. As we continue on our path to full-stack observability, we’ll be equipped to deliver stellar experiences for our customers.”

Emma Lewis, Head of Technology Service Management at FAB

Full Stack Observability
FICO Turns to AppDynamics and ThousandEyes

"While most organizations are powerless to respond to third-party connectivity issues, AppDynamics and ThousandEyes gives us unprecedented visibility into every app and service we run as well as letting us track network traffic hops inside and outside of our environment. Together, they provide a roadmap for resolving performance and connectivity issues inside and outside of our network quickly, thoroughly, and proactively to keep our whole environment running at peak performance."

Hari Vittal, Senior Engineer, FICO

App Experience

Featured Blogs

ThousandEyes on Cisco Meraki: Enhanced Visibility Across Internet and SaaS Dependencies
Collaboration Insight at Scale With ThousandEyes for Cisco RoomOS

Why ThousandEyes?

Gain Proactive and Unified Visibility Into Application Experience
Deploy High-performing Modern WANs and Campus Connectivity
Deliver Exceptional Collaboration for Your Hybrid Workforce

Ensure optimized digital experiences across your Cisco solutions with ThousandEyes.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail