ThousandEyes fait désormais partie de Cisco   En savoir plus →
Webinar
How to Architect a Secure Remote Access Solution Without Sacrificing Performance

Expérience visible depuis chaque point d’observation

ThousandEyes offre une variété de points d’observation à partir desquels vous pouvez exécuter des tests de supervision en couches pour obtenir un aperçu des performances réseau et applicatives, ainsi que de l'expérience utilisateur.

Cloud Agents

Les Cloud Agents fournissent des points d’observation répartis dans le monde entier sur l’ensemble d’Internet. Ils sont gérés par ThousandEyes. Situés dans 200 villes, ils sont connectés aux FAI de niveau 1, 2 et 3, aux fournisseurs de services haut débit et mobiles, et aux datacenters régionaux des principaux fournisseurs de cloud.

Enterprise Agents

Les Enterprise Agents offrent une visibilité depuis vos datacenters, vos VPC/VNET Cloud et vos filiales. En plus de la supervision active, les Enterprise Agents offrent également une supervision SNMP, ainsi que la découverte et la cartographie topologique des périphériques réseau internes.

Endpoint Agents

Les Endpoint Agents offrent une supervision de l’expérience utilisateur. Ils sont déployés sur les dispositifs Mac et Windows. La supervision périodique des utilisateurs est effectuée via HTTP et des tests de supervision du réseau qui incluent un aperçu des chemins de routage. La supervision en temps réel peut être activée via un plug-in optionnel basé sur un navigateur.

Commencez à utiliser les Cloud Agents avec votre essai gratuit ThousandEyes

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

ThousandEyes is part of Cisco   Learn More →
Webinar
How to Troubleshoot and Assure Microsoft 365 and Teams

Vantage Points for Complete Visibility

ThousandEyes offers a variety of vantage points from which you can run layered monitoring tests to gain insight into network and application performance and user experience. 

Cloud Agents

Cloud Agents provide globally distributed vantage points throughout the Internet and are maintained by ThousandEyes. They are located in 200 cities and are connected to Tier 1, 2 and 3 ISPs, broadband service providers and regional data centers of major cloud providers.

Enterprise Agents

Enterprise Agents provide visibility from within your data centers, cloud VPCs/VNETs and branches. In addition to active monitoring, Enterprise Agents also offer SNMP-based monitoring, as well as discovery and topological mapping of internal network devices.

Endpoint Agents

Endpoint Agents offer end user experience monitoring and deploy on Mac and Windows devices. Periodic user monitoring is performed via HTTP and network monitoring tests that include insight into routing paths. Real-time monitoring can be enabled via an optional browser-based plugin.

Start Using Cloud Agents With a Free Trial

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail