Tutoriel | Produit

Premiers pas : types de tests ThousandEyes Endpoint Agent

Produit    6:21
Padlock Icon
Please fill out the form below to watch this video.
Play button

Vous êtes prêt à configurer des tests ThousandEyes Endpoint Agent dans la plateforme ThousandEyes afin de vous assurer que vos utilisateurs bénéficient de la meilleure expérience possible ? Regardez ce tutoriel pour découvrir les différents types de tests et apprendre comment les configurer.

  • Scheduled Tests : les tests planifiés vous permettent de configurer et d'automatiser des tests réseau à des intervalles spécifiques. Ils s'exécuteront alors automatiquement, sans interaction de l'utilisateur.
  • Browser Tests : les sessions de navigation utilisent l'extension du navigateur pour collecter automatiquement des données en spécifiant les domaines supervisés. Chaque fois qu'un utilisateur accède à un site web figurant dans la liste des domaines supervisés, la session du navigateur capture des données à l'aide de l'extension.
  • Automated Session Tests : les tests de session automatisés constituent un moyen pratique de superviser les performances des applications dynamiques, telles que les outils de collaboration. Ils identifient automatiquement l'adresse IP cible à superviser, sans configuration manuelle.
Tous les champs sont requis.

Thanks! The video will start playing automatically.

Vous êtes prêt à configurer des tests ThousandEyes Endpoint Agent dans la plateforme ThousandEyes afin de vous assurer que vos utilisateurs bénéficient de la meilleure expérience possible ? Regardez ce tutoriel pour découvrir les différents types de tests et apprendre comment les configurer.

  • Scheduled Tests : les tests planifiés vous permettent de configurer et d'automatiser des tests réseau à des intervalles spécifiques. Ils s'exécuteront alors automatiquement, sans interaction de l'utilisateur.
  • Browser Tests : les sessions de navigation utilisent l'extension du navigateur pour collecter automatiquement des données en spécifiant les domaines supervisés. Chaque fois qu'un utilisateur accède à un site web figurant dans la liste des domaines supervisés, la session du navigateur capture des données à l'aide de l'extension.
  • Automated Session Tests : les tests de session automatisés constituent un moyen pratique de superviser les performances des applications dynamiques, telles que les outils de collaboration. Ils identifient automatiquement l'adresse IP cible à superviser, sans configuration manuelle.

Vous êtes prêt à configurer des tests ThousandEyes Endpoint Agent dans la plateforme ThousandEyes afin de vous assurer que vos utilisateurs bénéficient de la meilleure expérience possible ? Regardez ce tutoriel pour découvrir les différents types de tests et apprendre comment les configurer.

  • Scheduled Tests : les tests planifiés vous permettent de configurer et d'automatiser des tests réseau à des intervalles spécifiques. Ils s'exécuteront alors automatiquement, sans interaction de l'utilisateur.
  • Browser Tests : les sessions de navigation utilisent l'extension du navigateur pour collecter automatiquement des données en spécifiant les domaines supervisés. Chaque fois qu'un utilisateur accède à un site web figurant dans la liste des domaines supervisés, la session du navigateur capture des données à l'aide de l'extension.
  • Automated Session Tests : les tests de session automatisés constituent un moyen pratique de superviser les performances des applications dynamiques, telles que les outils de collaboration. Ils identifient automatiquement l'adresse IP cible à superviser, sans configuration manuelle.
GUIDE

Démarrez votre parcours ThousandEyes

Consultez ce guide pour retrouver d'autres tutoriels vidéo ainsi que des instructions détaillées sur le déploiement de ThousandEyes – de la configuration de votre compte aux capacités avancées d'automatisation et d'intégration – afin de profiter immédiatement des avantages de la plateforme.

Getting Started with ThousandEyes

Commencez à superviser votre réseau

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

Learn more about the latest ThousandEyes innovations at Cisco Live! | June 2-6, 2024

Tutorial | Product

Getting Started: Endpoint Agent Test Types

Product    6:58
Padlock Icon
Please fill out the form below to watch this video.
Play button

Ready to set up some Endpoint Agent Tests within the ThousandEyes platform to help make sure your users are having the best possible experience? Watch this tutorial to learn about the various test types and how to configure them.

  • Scheduled Tests: Scheduled tests let you set up and automate network tests to run at specific intervals. These tests execute automatically, without requiring user interaction.
  • Real User Tests: Real user tests leverage the browser extension to gather data automatically by specifying monitored domains. Whenever users access a website within the monitored domain list, the browser session captures data using the extension.
  • Dynamic Tests: Dynamic tests provide a convenient way to monitor performance of dynamic applications, such as collaboration tools. They automatically identify the target IP for monitoring, eliminating the need for manual setup.
All fields are required.

Thanks! The video will start playing automatically.

Ready to set up some Endpoint Agent Tests within the ThousandEyes platform to help make sure your users are having the best possible experience? Watch this tutorial to learn about the various test types and how to configure them.

  • Scheduled Tests: Scheduled tests let you set up and automate network tests to run at specific intervals. These tests execute automatically, without requiring user interaction.
  • Real User Tests: Real user tests leverage the browser extension to gather data automatically by specifying monitored domains. Whenever users access a website within the monitored domain list, the browser session captures data using the extension.
  • Dynamic Tests: Dynamic tests provide a convenient way to monitor performance of dynamic applications, such as collaboration tools. They automatically identify the target IP for monitoring, eliminating the need for manual setup.

Ready to set up some Endpoint Agent Tests within the ThousandEyes platform to help make sure your users are having the best possible experience? Watch this tutorial to learn about the various test types and how to configure them.

  • Scheduled Tests: Scheduled tests let you set up and automate network tests to run at specific intervals. These tests execute automatically, without requiring user interaction.
  • Real User Tests: Real user tests leverage the browser extension to gather data automatically by specifying monitored domains. Whenever users access a website within the monitored domain list, the browser session captures data using the extension.
  • Dynamic Tests: Dynamic tests provide a convenient way to monitor performance of dynamic applications, such as collaboration tools. They automatically identify the target IP for monitoring, eliminating the need for manual setup.
GUIDE

Launch Your ThousandEyes Journey

See this guide for step-by-step instructions on deploying and deriving immediate value from ThousandEyes, from account setup to advanced automation and integration.

Getting Started with ThousandEyes

Start Monitoring Your Network

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail