ThousandEyes fait désormais partie de Cisco   En savoir plus →
Webinar
How to Architect a Secure Remote Access Solution Without Sacrificing Performance

Transformez les données en intelligence exploitable

Pour assurer une visibilité de bout en bout de la chaîne logistique digitale, nous avons mis au point une solution complète et unique de surveillance de l’expérience digitale, qui intègre la plateforme d’intelligence Internet et Cloud de ThousandEyes à la surveillance des performances des applications (Application performance monitoring, APM) AppDynamics. Grâce à elle, vous pourrez surveiller l’expérience utilisateur de façon dynamique sur toutes vos applications du Cloud privé et public, quels que soient les réseaux, les FAI, les API ou les services tiers indispensables à la continuité de votre activité.

ThousandEyes associe surveillance active et passive pour collecter des données de télémétrie sur la pile de livraison digitale échappant au contrôle des entreprises. Les points d'observation de ThousandEyes collectent de façon dynamique des données de performance sur l’intégrité et le routage Internet, la connectivité du FAI, le réseau et la connectivité Cloud. Ils traquent l’impact des performances sur la disponibilité des applications et sur l’expérience utilisateur. Les agents déployés par AppDynamics sondent le code d’application ; ils surveillent les performances entre les niveaux de service et identifient les anomalies qui affectent les transactions. Les deux plateformes réunies offrent un tableau de bord unique au moyen duquel les équipes ITOps peuvent détecter les incidents susceptibles d’interrompre l’activité sur la totalité de la pile de livraison digitale et des dépendances de l’activité.

Visibilité totale des services de bout en bout

ThousandEyes et AppDynamics relèvent le pari de la visibilité des services de bout en bout en dévoilant la totalité des dépendances et des transactions sur les chaînes logistiques complexes de livraison numérique.

Visibilité dynamique et unifiée de l’expérience applicative

  • Optez pour une solution de surveillance dynamique des performances de vos applications et de votre connectivité Internet : les points d’observation de ThousandEyes, répartis dans plus de 200 villes du globe, représentent l’emplacement des utilisateurs au point d’entrée des applications.
  • Bénéficiez, dans un tableau de bord unique, de la visibilité sur Internet depuis l’extérieur de ThousandEyes et de la mesure des performances applicatives et d’infrastructure d’AppDynamics, comprenant les performances de niveau de service et les transactions. Isolez rapidement les pannes des applications et celles du réseau sous-jacent.
  • Étendez votre visibilité aux déploiements hybrides et multi-clouds pour tester les interactions et les dépendances des applications dorsales (backend) avec les API tierces et les services Cloud externes.
Succès Client

FICO se tourne vers AppDynamics et ThousandEyes

"Alors que la plupart des organisations ont le pouvoir de répondre aux problèmes de connectivité des tiers, AppDynamics et ThousandEyes nous donnent une visibilité sans précédent sur chaque application et service que nous utilisons et nous permettent de suivre les sauts de trafic réseau à l'intérieur et à l'extérieur de notre environnement. Ensemble, ils fournissent une feuille de route pour résoudre les problèmes de performance et de connectivité à l'intérieur et à l'extérieur de notre réseau de manière rapide, approfondie et proactive afin que l'ensemble de notre environnement fonctionne au maximum de ses performances."

Hari Vittal, Senior Engineer, FICO

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Intégration d’alertes exploitables

  • Publiez des alertes ThousandEyes sur les tableaux de bord AppDynamics, complétées par des mesures de performances applicatives.
  • Intégrez les liens interactifs de ThousandEyes aux alertes d’événements personnalisés d’AppDynamics. Naviguez facilement d’une plateforme à l’autre pour dépanner les applications et le réseau.

ThousandEyes + AppDynamics : la combinaison gagnante

Visibilité dynamique et complète de l’expérience digitale

Décloisonnement avec l’emploi d’une langue de travail commune

Raccourcissement du tri pour abréger et améliorer le MTTR

À la une

Solution Brief

ThousandEyes + AppDynamics Solution Brief

ThousandEyes et AppDynamics perfectionnent la surveillance des environnements professionnels Cloud et Internet en fournissant une vue dynamique et complète de l’expérience applicative, affranchie des cloisons des outils classiques.

Mise en œuvre de la visibilité applicative de bout en bout dans un grand établissement financier
APM + ThousandEyes : une collaboration réussie

Gagnez une visibilité complète sur l’expérience applicative

Subscribe to the ThousandEyes Blog

Stay connected with blog updates and outage reports delivered while they're still fresh.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

ThousandEyes is part of Cisco   Learn More →
Webinar
The Most Disruptive Internet Outages of 2020, Explained

Turn Data to Actionable Intelligence

ThousandEyes Internet and Cloud Intelligence integrated with AppDynamics Application Performance Monitoring is the industry’s most comprehensive digital experience monitoring solution that offers visibility into the end-to-end digital supply chain. Proactively monitor from your users to any application in both private and public cloud across any network, ISP, API or third-party service critical to business continuity.

ThousandEyes combines active and passive monitoring techniques to gather telemetry across the digital delivery stack that enterprises don’t control. ThousandEyes vantage points proactively collect performance data on Internet health and routing behavior, ISP connectivity, network metrics, cloud connectivity, and track the impact on application availability and end-user experience. AppDynamics, through agent instrumentation, goes deep into the application code, monitoring performance between service tiers and identifying anomalies impacting business transactions. Together, the two platforms give ITOps a common dashboard to detect business-disruptive incidents across the entire digital delivery stack and every dependency on which the business relies.

Complete End-to-End Service Visibility

ThousandEyes and AppDynamics solve the end-to-end service visibility challenge by providing deep insights into every dependency and every transaction of a complex digital service delivery supply chain.

Proactive and Unified Visibility Into Application Experience

  • Proactively monitor application performance and Internet connectivity from ThousandEyes vantage points representing user locations from more than 200 cities around the globe to the application front door.
  • Overlay ThousandEyes “outside-in” Internet visibility with application and infrastructure performance metrics from AppDynamics that include service-tier performance and business transactions in a unified dashboard to isolate application issues from underlying network disruptions quickly.
  • Extend visibility into hybrid- and multi-cloud deployments to test backend application interactions and dependencies with external third-party APIs or cloud-based services.
$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Integrated, Actionable Alerting

  • Publish ThousandEyes alerts to AppDynamics dashboards and overlay alert messages alongside application performance metrics
  • Embed ThousandEyes’ interactive ShareLinks within AppDynamics custom event alerts and move seamlessly across the two platforms to troubleshoot application and network issues

Why ThousandEyes + AppDynamics?

Gain proactive visibility into the end-to-end digital experience

Break IT silos with a common operating language

Minimize triage time to shorten and improve MTTR

Solution Brief

ThousandEyes + AppDynamics Solution Brief

ThousandEyes and AppDynamics address the challenges of cloud and Internet-centric enterprise environments by bridging the gaps left behind by traditional, siloed monitoring tools to provide a proactive and comprehensive view of application experience.

Featured Blogs

Gaining End-to-End Application Visibility at a Top 10 Financial Institution
APM + ThousandEyes: Better Together

Get Comprehensive Visibility Into Application Experience Today

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail