Les données de performance sont un atout précieux, encore plus lorsqu'elles affichent les tendances et les problèmes macro. Et les nôtres le font ! Les tableaux de bord ThousandEyes offrent une interface personnalisée pour vous aider à organiser et à visualiser vos données et vos tendances de performance. Notre fonctionnalité Internet Insights alimentée par l'intelligence collective identifie rapidement les pannes de réseau et d'application majeures à l'échelle mondiale qui affectent vos applications et vos utilisateurs.


Premiers pas pour déployer les tableaux de bord

Le guide Premiers pas pour déployer les tableaux de bord vous accompagne tout au long de la création d'un tableau de bord avec des widgets qui permettent d'afficher les indicateurs de performance de vos équipes pour une visibilité accrue. Grâce aux tableaux de bord ThousandEyes, vous pouvez visualiser facilement vos tendances de performance ainsi que l'intégrité des applications et du réseau. 

Utilisez ce lien ShareLink interactif pour afficher un tableau de bord d'indicateurs de performance Webex comme illustré sur la Figure 6 ci-dessous.

Figure 6. Des tableaux de bord personnalisés pour consulter toutes les données dont vous avez besoin.

Figure 6. Des tableaux de bord personnalisés pour consulter toutes les données dont vous avez besoin.

Play button
Getting Started - Dashboards
Produit   7:32

Premiers pas pour déployer Internet Insights

Le guide Premiers pas pour déployer Internet Insights contient toutes les informations clés sur ThousandEyes Internet Insights, notre plateforme de détection des pannes mondiales. Les algorithmes ThousandEyes Internet Insights et Application Outages exploitent nos vastes jeux de données pour aider les équipes à isoler et neutraliser rapidement les problèmes. Découvrez dans ce guide de démarrage comment ThousandEyes offre à vos équipes opérationnelles une meilleure visibilité sur les interruptions subies à plus grande échelle par les fournisseurs réseau et d'applications.

Figure 7. Internet Insights identifie rapidement les interruptions au niveau des réseaux et des applications.

Figure 7. Internet Insights identifie rapidement les interruptions au niveau des réseaux et des applications.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

Announcement
New Innovations Unveiled at Cisco Live 2024

Performance metric data is great, but can it show trends and macro issues? Ours can! ThousandEyes dashboards provide a customized interface to help you organize and visualize your data and performance trends. Our collective intelligence-powered Internet Insights can help you quickly identify major, widespread network and application outages across the global Internet that affect your applications and users.


Getting Started With Dashboards

This Getting Started with Dashboards guide provides the steps you need to create a dashboard using widgets to show your teams key performance indicators (KPIs) that offer broad visibility. You can use ThousandEyes dashboards as a powerful solution to visualize performance trends as well as application and network health. 

Use this interactive Sharelink to see a Webex performance metrics dashboard, as shown in Figure 6 below.

Figure 6. Customized dashboards show you the data you need and care about

Figure 6. Customized dashboards show you the data you need and care about

Getting Started With Internet Insights

Getting Started with Internet Insights reviews the fundamentals of ThousandEyes Internet Insights, our global outage detection platform. ThousandEyes Internet Insights and Application Outages algorithmically leverage our massive data set to help teams rapidly isolate and remediate issues. Learn from this getting-started resource how ThousandEyes can enable your operations teams with visibility into larger-scale outages suffered by network and application providers.

Figure 7. Internet Insights rapidly identifies network and application outages

Figure 7. Internet Insights rapidly identifies network and application outages

Start Using ThousandEyes. We’ll Show You How.

The guides below will assist you in setting up your account, learning how to run tests, establishing dashboards, and building advanced integrations and automated workflows. You can either follow these steps sequentially or jump directly into a specific topic, depending on your needs. If you have any questions, our support team is available 24/7 to help.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail