ThousandEyes fait désormais partie de Cisco   En savoir plus →
Webinar
How to Architect a Secure Remote Access Solution Without Sacrificing Performance

L’expérience utilisateur est essentielle aux performances de l’entreprise

L’entreprise moderne est en pleine mutation. Ce qui était auparavant entièrement sous votre contrôle se trouve désormais en dehors de votre entreprise. Les applications locales sont maintenant basées sur le SaaS ou dans le cloud et vos employés sont de plus en plus répartis sur différents sites, cela complique la supervision de l’expérience digitale quand vous utilisez des solutions classiques de gestion des performances des applications (APM). Pour assurer la productivité des employés dans ce vaste écosystème, un tout nouveau paradigme de supervision des applications est nécessaire : une visibilité de bout en bout depuis les User Endpoints vers n'importe quelle application Web. 

End User Monitoring avec Endpoint Agents

ThousandEyes End User Monitoring offre une visibilité à la demande et en temps réel sur l'expérience de chaque employé en matière de SaaS et d'applications hébergées en interne, ainsi que sur le LAN sans fil, le WAN, la connectivité Internet et l’état de santé du système. Cela permet à votre réseau et à vos équipes informatiques de résoudre rapidement les problèmes de performances liés au Wifi, à la capacité de bande passante, au routage des FAI, aux passerelles VPN, à la disponibilité SaaS et à d'autres sources, tout en mesurant les temps de chargement des pages Web et d'autres indicateurs de performance clés.

Play button
VIDEO SHORT   00:03:07

Supervision de l’expérience de l’utilisateur depuis le navigateur

Supervisez les performances des applications Web en direct du point de vue de l’utilisateur à l’aide d’un plug-in de navigateur qui permet la supervision en temps réel des utilisateurs sur les domaines autorisés. Capturez automatiquement les interactions des utilisateurs pour un ensemble d’applications prédéfinies, telles que Salesforce ou Microsoft 365, ou enregistrez des sessions à la demande pour un dépannage ad hoc. Des cascades détaillées et des métriques de chargement de page Web sont affichées à côté de la connectivité réseau de bout en bout, notamment les points d'accès Wifi. Ainsi, vous pouvez comprendre l'ensemble du parcours client vers les applications stratégiques, quel que soit l'endroit où se trouve l'utilisateur.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt
$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Synthétique réseau programmée et à la demande

Surveillez les problèmes qui pourraient avoir un impact sur la productivité des employés en exécutant en amont des tests de supervision synthétique sur les services qui vous intéressent afin d’obtenir de bons résultats opérationnels. Visualisez les sauts de réseau de couche 3 de bout en bout entre les utilisateurs et les applications internes et SaaS. Recevez des alertes concernant les problèmes de connectivité réseau et de disponibilité des services afin de pouvoir résoudre ou réaffecter les problèmes plus rapidement, avant que la satisfaction des utilisateurs et la productivité ne soient impactées.

Visibilité du réseau sans fil

Les problèmes Wifi peuvent être difficiles à détecter et à isoler, car la connectivité aux points d'accès sans fil peut changer lorsque les utilisateurs se déplacent dans un bureau, voire même dans le monde entier. Pour réduire le temps de support, vous devez être en mesure d’identifier le réseau auquel les utilisateurs se connectent, ainsi que la qualité du signal, la vitesse de la liaison, la congestion et d'autres facteurs de performance. Cela vous permettra de garantir des expériences digitales réussies à l'ensemble de vos effectifs, au bureau comme en dehors.

$twmsbsWidget.mediaImage.alt

Visualisez et notez l’expérience SaaS

Consultez les performances historiques et en temps réel des services Web et SaaS, y compris les métriques objectives et les scores d'expérience. Utilisez des données individuelles et agrégées de l'expérience utilisateur pour comparer les indicateurs de performance actuels aux données de référence établies.

Product Brief

Endpoint Agent

ThousandEyes End User Monitoring delivers both on-demand and real-time visibility into each employee's experience of SaaS and Internally-hosted applications, as well as underlying wireless LAN, WAN, Internet connectivity and system health.

Réglez les problèmes de performance pour les travailleurs à distance

Supervisez l'utilisation, la connectivité et les performances des clients VPN et des connexions réseau de bout en bout pour que les employés en déplacement et à distance puissent utiliser des applications stratégiques internes et SaaS. 

Assurez une migration SaaS en douceur

Le passage au SaaS des applications métier stratégiques expose les entreprises à un risque accru de dépendance Internet et fournisseurs de services cloud externes. Évitez les perturbations et la baisse la productivité en supervisant activement le succès des déploiements d'applications SaaS.

Soutenez la transformation digitale de l'environnement de travail

Les employés travaillent de plus en plus à distance et en déplacement. Cependant, ils exigent toujours que les performances des applications et des services de base soient de haut niveau. Pour répondre aux nouvelles façons de travailler, les entreprises doivent offrir des expériences utilisateur exceptionnelles.

Transformez l’expérience digitale avec le cloud et l’Internet

Subscribe to the ThousandEyes Blog

Stay connected with blog updates and outage reports delivered while they're still fresh.

Upgrade your browser to view our website properly.

Please download the latest version of Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

More detail

End-user Monitoring

Deliver on the Promise of the Digital Workplace

User Experience Is Critical to Business Performance

The modern enterprise is changing. What used to be entirely within your control is now outside your corporate perimeter. On-premises applications are now SaaS-based or in the cloud and your workers are more distributed than ever before, making it difficult to ensure digital experience using legacy application performance management (APM) solutions. Ensuring employee productivity across this vast ecosystem requires a totally new application monitoring paradigm—end-to-end visibility from user endpoints to any web application.

ThousandEyes End-user Monitoring delivers both on-demand and real-time visibility into each employee's experience of SaaS and Internally-hosted applications, as well as underlying wireless LAN, WAN, Internet connectivity and system health. This empowers your network and IT teams to quickly troubleshoot performance issues related to Wi-Fi, bandwidth capacity, ISP routing, VPN gateways, SaaS availability and other sources, while measuring web page load times and other key performance indicators.

Browser-based Real User Monitoring

Monitor live web application performance from the user perspective using a browser plugin that enables real user monitoring. Automatically capture user interactions for a set of predefined applications, such as Salesforce or Office 365 Suite, or record sessions on-demand for ad hoc troubleshooting.

Detailed waterfalls and web page load metrics are displayed alongside end-to-end network connectivity, including WiFi access points, so you can understand the entire user journey to business-critical applications—no matter where the user is located.

On-demand and Scheduled Network Synthetics

Stay on top of issues that could impact employee productivity by proactively running synthetic monitoring tests to the services you care about to deliver the right business outcome. Visualize end-to-end Layer 3 network hops between users and SaaS and internal apps. Get alerting for network connectivity and service availability issues so you can resolve or escalate issues faster—before user satisfaction and productivity is impacted.

Wireless Network Visibility

WiFi issues can be challenging to detect and isolate, as connectivity to wireless access points can change as users move around an office or around the globe. Understanding what users are connecting to, alongside signal quality, link speed, congestion and other performance factors reduces troubleshooting time and helps you ensure good digital experiences for your entire workforce—both in and out of the office.

Start Monitoring End User Experience

See how ThousandEyes empowers you to see user experience from any application to any user across any network.

Visualize and Score SaaS Experience

See real-time and historical SaaS and web service session performance, including objective metrics and experience scores. Use individual and aggregate end-user experience data to compare current performance metrics to established baselines.

Solve Performance Issues
for Remote Workers

Monitor the use, connectivity and performance of VPN clients and end-to-end network connections so your on-the-go and remote employees can use business-critical internal and SaaS apps.

Ensure Smooth
SaaS Migration

The move to SaaS for critical business applications exposes enterprises to greater Internet and external dependency risk. Avoid productivity disruption by proactively monitoring the viability and success of SaaS application rollouts.

Support a Digitally
Transformed Workforce

The modern workforce is increasingly remote and mobile, yet still demands a high level of performance for core apps and services. To support evolving worker needs and ensure productivity, enterprises need to deliver stellar user experiences.